A l'époque où je ne trouvais plus l'inspiration tout seul je faisais participer mes coreligionnaires en excès alcooliques à de petites bandes dessinées "chacun sa case" à plusieurs, sans accepter l'excuse habituelle du "je ne sais pas dessiner".
Je ressort ces antiquités pour vous proposer le même principe sans même boire l'apéro ensemble,tout en vous suggérant d'aller plus loin(mise en couleur ou autres contributions amenant un intérêt à ces quelques planches).
Certaines sont à poursuivre(toutes si vous aimez le principe du"retour de la vengeance).
Vous pouvez envoyer vos contributions à "pounkachien@no-log.org" tout en sachant que le nouvel intérêt à cet exercice,si vous êtes nombreux à participer,résidera dans le fait que vous risquez de réaliser chacun une case différente pour la même suite de BD, ce qui permettra une multitude de continuités pour le même départ "narratif en image"(suis-je clair?).
Vous verrez plus tard ce que j'ai en tête(imaginez 17 suites parallèles suivant une progression propre-la quatrième dimension-),n'hésitez pas ,si tout cela est utilisé ou édité un jour,personne ne se fera de sous sur votre dos(au pire cela soutiendra un projet artistique,associatif,etc.)
A vos stylos,pinceaux,doigts dans le caca,etc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire